1. Listes des médicaments obligatoires, dispositifs médicaux et matériels obligatoires
2. Système de suivi des commandes pour les patients (continuité des soins)
3. Gestion des stocks
4. Suivi des dates de péremption (médicaments, préparations, matières premières, etc.)
5. Zone de préparation, protocoles, emballages, étiquetage, contrôle des préparations
6. Contrôle des balances et des réfrigérateurs
7. Entretien et conformité des appareils aérosols loués
8. Indication et mise à jour des prix publics en espace public
9. Enregistrement des OTC et des produits de santé dans le dossier patient (partagé)
10. Soins pharmaceutiques de base : validation-WHAM, posologie, première délivrance
11. Espace de confidentialité - BUM
12. Pharmacien de référence & mise à jour des schémas de médication
13. Sources disponibles et utilisées (FTM, PhiL, Lareb, etc.)
14. Gestion des plaintes
15. Pharmacovigilance (déclaration d’effets indésirables via la fiche jaune)
16. Personnel : organigramme, descriptions de poste, réunions d’équipe, formation continue, auto-évaluation
17. Communication multidisciplinaire, collaborations (ex. : avec médecins et infirmiers)
18. Informations sur la pharmacie et le service de garde (communication externe)
19. Site internet et réseaux sociaux
20. RGPD & sécurisation des données